Prix de la critique invitée
Alpine Lifestyle Partners et l'équipe de Mme Miggins (miggins.ch) sont fiers d'annoncer que nous avons reçu le Guest Review Award 2016 pour nos deux propriétés à Champéry - The Lodge Champéry by Mrs Miggins- et à Grimentz avec le Chalet les Rahâs by Mrs Miggins.
The Lodge Champéry et The Chalet Rahâs à Grimentz ont tous deux été lancés par Alpine Lifestyle Partners (alplifestyle.com) - avec un concept de propriété, de jouissance et de location de biens alpins, offrant aux hôtes et aux propriétaires des niveaux de service élevés.
Ces Guest Review Award 2016 sont choisis par la puissante plateforme de réservation -booking.com- et nous les prenons comme un grand signe du succès et du bonheur des clients de Mme Miggins dans les deux destinations.
L'équipe de Mrs Miggins dans les deux destinations est très heureuse de recevoir ces 2 Guest Review Awards 2016 car notre objectif principal chaque saison reste de rendre les vacances de nos clients aussi fantastiques et sans stress que possible grâce à notre assistance quotidienne et nos services de conciergerie sur place.
Comment les clients décident-ils du lieu de leur séjour ?
C'est une question que se posent les propriétaires d'établissements dans le monde entier, qu'il s'agisse de petites maisons d'hôtes sympathiques ou de propriétés cinq étoiles : Que veulent vraiment les clients ? Voici ce que nous savons.
Le filtre le plus utilisé, une fois que les gens ont sélectionné leur destination et leurs dates, est le prix, comme on peut s'y attendre. Mais certains équipements et services semblent plus cruciaux que d'autres.
En effet, lorsque l'on filtre en fonction de la note attribuée par l'invité, la gamme la plus choisie n'est pas le niveau supérieur "Superbe : 9+" mais le niveau inférieur "Très bon : 8+", peut-être parce qu'il s'agit d'un endroit spécial qui peut encore être abordable.
La note "Superbe : 9+" est le deuxième choix le plus fréquent. Plusieurs tests montrent que les commentaires sur le personnel et la propreté ont également un impact important sur le choix de l'établissement.
Avec une note de 8,6 sur 10 pour le Lodge Champéry et une note de 9,7 pour le Chalet les Rahâs, les destinations de Mme Miggins sont plus susceptibles d'inspirer confiance, d'être réservées et, surtout, de rendre nos clients pleinement heureux et détendus pendant leur séjour chez nous.
N'hésitez pas à consulter nos avis réels et notre note :
Critiques de The Lodge Champéry par Mme Miggins
Par conséquent, lorsqu'il s'agit de choisir un bien, les avis réels restent le facteur décisif.
Le nombre d'avis peut être déterminant : la présence d'hôtes engagés est considérée comme la preuve ultime de la qualité de nos propriétés et de nos destinations, surtout si les auteurs d'avis révèlent aussi un peu de leur personnalité.
Lorsque nous demandons à nos hôtes à la réception s'ils ont regardé les avis avant de réserver, la grande majorité d'entre eux répondent par l'affirmative, souvent au moins sur un site web et parfois sur plusieurs. Ensuite, lorsque nous leur demandons ce qu'ils recherchent dans les commentaires, c'est toujours des informations qui ne figurent pas dans la description de la propriété, car ce sont souvent les petits détails qui comptent.
Pour conclure...
- Très bien : 8+" est la note la plus souvent choisie par les clients et le Chalet Rahâs et The Lodge Champéry ont tous deux une note supérieure à 8.
- Les commentaires des critiques sur le personnel, la propriété et la propreté ont un impact important sur les réservations, et ces Guest Review Awards 2016 en auront aussi.
- Les bonnes critiques de Mme Miggins encouragent d'autres clients à réserver. De plus, lorsque les critiques donnent un avis constructif, ils peuvent nous aider à améliorer nos services.
L'équipe de Mme Miggins pense que les établissements qui réussissent le mieux à faire évoluer les avis sont ceux qui sont réellement à l'écoute de leurs clients et qui prennent des mesures en fonction des informations qu'ils obtiennent des avis, et c'est ce que nous voulons continuer à faire dans toutes nos destinations.
Alors que notre score augmente, le défi de Mme Miggins sera toujours de le maintenir ainsi et de répondre constamment aux attentes de nos clients et plus encore !