La fierté rouge et blanche le 1er août

Champéry par Mme Miggins

L'une de mes périodes de l'année préférées pour être à Champéry est le 1er janvier.st d'août. Le bourdonnement du village, la musique qui joue, les friandises faites maison à déguster, et les drapeaux rouge et blanc de la Swiss Pride, accrochés fièrement à la vue de tous.

 Cette année, Mme Miggins a participé aux festivités de la rue du village, offrant aux habitants et aux visiteurs un endroit où ils peuvent venir discuter, boire un verre, et se détendre. et découvrez tout ce que nous avons à offrir à nos hôtes de cette douce... village local dans les Alpes.

 Nos nouveaux amis ont découvert notre nouvelle propriété à venir, Le Montagnier, que nous sommes à la recherche de nouvelles belles propriétés à ajouter à la liste des chalets et appartements à louer, et a également eu l'occasion de participez au tirage au sort pour gagner un séjour de deux nuits chez nous, à The Lodge Champery.

 Plus tard ce soir-là, quand le soleil s'est couché, les torches sont venues et tout le monde s'est rassemblé dans la rue pour regarder le fameux 1st de La parade du mois d'août, avec la fanfare, les cloches des vaches, les skis, etc. écoles, vieux costumes et bien sûr notre propre Miss Champery (la plus jolie vache du village) pour terminer le tout. Et ce n'est pas tout, la La nuit s'est terminée par un magnifique feu d'artifice, avec les ombres... des dents du midi qui brillent dans le fond.

 

fr_FR